CLICK & COLLECT : commerçants, mettez en place de système de retrait de commande pendant le confinement

La Création d’un site click and collect en vente à emporter va nécessiter l’installation d’une boutique en ligne optimisée au référencement naturel et configuré avec les outils nécessaires pour la vente en ligne.

Nous vous offrons la possibilité d’avoir enfin un site e-commerce dans un premier temps simple et fonctionnel à partir de 1150€ (paiement en 3x possible).
Nous vous rappelons également qu’une aide de 500€ de l’état sera disponible en janvier 2021 😉
Nous pouvons mettre en place un site de vente à emporter Click And Collect rapidement avec toutes les fonctionnalités pour une boutique ecommerce opérationnelle en 72H.
Ne ratez pas l’opportunité d’avoir enfin un site web en clic and collect de vente en ligne pour l’urgence actuelle et pour toujours !
Vous gérez vos commandes pour le retrait comme vous le souhaitez, une fois une commande passée sur votre site internet, un mail est envoyez aux clients en lui précisant qu’il sera contacté pour lui proposer une date et heure de retrait.
Vous pourrez gérer vos stocks en fonction du flux de commandes et mieux appréhender l’avenir de votre gestion commerciale.

Nous vous invitons à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous répondre et étudier ce dont nous pouvons mettre en place pour vous aider ! 🙂

%s